Euh. L’article arrive hein…

Regarde, là-bas, c'est beau...

Regarde, là-bas, c’est beau…

Wow. On en est déjà ?
Le blog a ouvert ses portes en décembre dernier et depuis,
presque chaque semaine, il a connu une mise à jour.

Oui oui.
 Chaque semaine! Parfois même 2! Certains de ces articles ne sont plus sur le blog mais ‘les aventures de Thierry’, y sont toutes restées… Et presque qu’absolument toutes ces aventures ont été relues et corrigées par Chrystel ©, correctrice officielle du blog! On parle d’une centaine de pages au moins! Vous imaginez le boulot? Bref, si vous aimez le voyage, la rencontre et la sincérité, foncez découvrir mes aventures. Je vous en remercie  

Même si en apparence, ce post n’a pour but que de flatter mon égo et de faire ma pub,
il a une deuxième raison d’être.
 Je vais maintenant passer à la publication des textes de mon tout premier grand voyage: 6 mois en Thaïlande. A l’époque, j’avais 19 ans et mes qualités rédactionnelles devaient être un peu moins bonnes qu’aujourd’hui. Je vous demande un peu de clémence à mon égard. Ou pas. Faites ce que vous voulez. Mais j’ai l’impression que je dois publier ces textes car, sans ce premier voyage, je n’aurais jamais été au Burkina, en Turquie ou au Viêtnam… 
Il m’a formé, tout simplement. 

Bonne lecture-vision-écoute. 

Thierry

Laisser un commentaire

